A FARA nous voulons que chaque personne trouve la place de travail qui lui convient pour réaliser son projet professionnel.
Pour vous accompagner nous disposons de 104 places dans 12 ateliers différents.
Nous proposons différentes formes de travail et d'activité :
Après un apprentissage vous effectuez les opérations avec un certain rythme et degré d'autonomie.
Les ateliers de production disposent de 8 places pour des emplois adaptés.
Découvrez nos différent ateliers :
Dans ces ateliers les activités sont plus variées et le rythme est plus adapté.
Les ateliers d'occupation disposent de 8 places pour des emplois adaptés.
Découvrez nos différent ateliers :
Télécharger notre brochure qui vous donne un aperçu des différents ateliers de FARA
Les personnes qui ne travaillent plus viennent au Centre de jour.
Les personnes qui ne peuvent pas travailler viennent au Centre de jour.
Le Centre de jour est ouvert de 9h00 à 16h00.
Il propose des temps d'activités variées qui répondent aux besoins de chaque personne.
Les repas de midi et les pauses sont prévus.
Un service de transport est organisé selon les besoins.
La personne travaille dans une entreprise standard.
Un accompagnant soutien la personne et l'entreprise pour que ça se passe bien.
L'accompagnement est défini ensemble par la personne, l'accompagnant et l'entreprise.
Un temps de travail de 50% minimum est requis pour le travail en entreprise.